Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
20 mars 2008

Accroches-coquetteries en stock

A peine arrivée et déjà au boulot!
Un petit inventaire s'impose!
Avant d'attaquer la réalisations de nouvelles accroches-coquetteries,
voici celles qui me restent.

Elles seront en vente à l'Atelier 74, 74 rue de la verrerie, Paris 4ème,
du 24 mars au 20 avril, où je serais présente tous les jours (enfin presque...),
sauf bien entendu lors du Salon de créateurs Bouche à oreille,
à l'espace Commines, rue commines, Paris 3ème,
les 28, 29 et 30 mars.

1 1
Dimensions : 15x25 cm

5 5
Dimensions: 30x40 cm

8 8
8 8
Dimensions : 25 x15 cm

Plus grand-chose donc pour mes expos....
Mais avec un nouvel arrivage de tissus gigantesque,
j'ai du pain sur la planche !!!

Publicité
Commentaires
Z
Tros joli c'est magnifique.
I
Magnifique j'aime troppp !
A
Oh ! C'est magnifique !! Superbe les tissus !!!
O
J'adore, c'est très joli! Petit coup de foudre en ce qui me concerne! Je verrai peut-être tout ça au Salon Bouche à Oreille, j'espère pouvoir y aller. En tout cas bravo!
V
Bonne chance pour tes expos !<br /> (J'adore ceux avec le miroir...)<br /> <br /> Gros bisous
Créations itinérantes
Publicité
Publicité