Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
4 mai 2009

T-Mode

Flyer_tmode_Mai_2009

Ce week-end j'ai participé au salon de créateurs T-Mode, et,
encore une fois, ce fut un succès, je suis ravie !!!
Merci à tous pour vos compliments, vos encouragements et autre conseils...

J'ai enfin retrouvé l'usage complet de mes mains, mais le montage
et le démontage du stand fut un supplice !!! Visser, clouer, se hisser...
Pfffff .....

5

3

6

1 4

Au boulot pour la prochaine expo, dans moins de deux semaines, ça va être dur !!!

Publicité
Commentaires
L
très belles ces guirlandes lumineuses !
R
Ca fait longtemps que je viens sur ton blog, j'y dépose mon premier comm de vraie ptite fan : J'adoooore ce que tu fais !<br /> Je suis vraiment fan des portes manteaux-miroirs, c'est juste magnifique ..<br /> <br /> Bisous magiques
V
Tu avais un très beau stand. bravo pour ton travail<br /> a très bientôt<br /> véro
V
Je suis passée en vitesse au salon T mode dimanche. Ton stand a été un gros coup de coeur! (que j'ai d'ailleurs mis sur mon blog)<br /> Bravo pour ton superbe travail!
Créations itinérantes
Publicité
Publicité