Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
13 mai 2009

Bouche à Oreille

A ne pas manquer ce week-end !!!
Le salon Bouche à Oreille reçoit pour cette édition du mois de Mai un invité très spécial :

XULY BËT !!!

Vous pourrez y trouver également des Ateliers Créatifs pour les enfants de 2 à 8 ans,
un bar à cakes et un salon de thé,

Et tout cela pendant les portes ouvertes des Ateliers d' Artistes de Belleville !

fly_BAO_mai09

3 rue J-B Dumay - 75020

M° Pyrénées ou Jourdain
   

Publicité
Commentaires
C
Bon courage!! j'adore tes petites créas, si tu passes par Toulouse ou dans le coin j'en serais ravie!
C
coucou! je suis toujours là, je ne t'ai pas oublié! Pendant un moment, j'ai eu peur que tu arrêtes tes jolies créations....<br /> Mais quel désespoir... tu ne viens pas exposer à Brest??????<br /> Plein de bises
Créations itinérantes
Publicité
Publicité