Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
13 octobre 2007

Nouvelle tentative....

Holà,
Après une tentative de blog bien vite mise aux oubliettes, je suis cette fois-ci bien décidée à m'y tenir, compte tenu de mon expatriation toute récente vers la péninsule du Yucatan, Mexique.
je profite donc de ce premier message pour me présenter brièvement:
Installée à mérida depuis deux mois, je poursuis mon activité de création de bijoux et continue de les diffuser en France via des boutiques ou bien des expositions de créateurs.
Je vous invite d'ailleurs à me retrouver à l'Atelier 74 au 74, rue de le verrerie à Paris du 5 novembre au 2 décembre ou j'exposerais de nouveaux mes créations.

Publicité
Commentaires
C
Tes créations sont toutes superbes !<br /> C'est gai, coloré, tout ce que j'aime !<br /> Bonne continuation !
Créations itinérantes
Publicité
Publicité