Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
7 janvier 2008

Petits bricolages

De retour de vacances...
Il faut se remettre dans le bain...
Décorons la maison d'abord : depuis que je suis ici je n'avais pas fait grand-chose pour égayer cette grande maison, tout mon bazar pour bricoler me manquant cruellement.
Eh oui, pas de magasins de loisirs créatifs ici, pas de BHV non plus.
Aïe.
heureuseument j'ai pu ramener du Décopatch, pas lourd à transporter évidemment,
alors j'ai décoré ma lampe ramenée pliée dans mes bagages (merci Ikéa),
ainsi qu'un vilain gobelet en polystyrène pour me faire un chouette pot à crayon.



P1180001

P1160523_smallP1160525_small

Résultat honorable...

Publicité
Commentaires
Créations itinérantes
Publicité
Publicité