Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
25 janvier 2008

Récolte de fraises

J'ai trouvé un tissu très joli dans un des deux magasins
de tissu à côté de chez moi.
C'est du tissu à patchwork Kauffman,
et ce qui est marrant c'est qu'à Paris je serais passée à côté sans le regarder,
ce n'est pas trop le genre de tissu que je recherche habituellement,
mais là, la pénurie de joli tissu de bonne qualité a fait que j'ai tilté
sur cet imprimé fraises.
Associé à ce petit vichy, ça me fait craquer !!!

P1240024P1240025

J'ai donc fait une grande broche, des barrettes, un serre-tête et un bracelet

P1240028P1240040
P1240046P1240042

P1240047

Publicité
Commentaires
B
Oh j'adore les barettes fraise!!! merci de ta visite. A bientot!
P
superbe j'aime beaucoup ton blog je reviendrais bises bonne journée!!
J
Cette petite récolte de fraises va faire craquer les misstiguett's accrocs aux coquetteries bravo!! une fois de plus c'est réussi!!<br /> Quand à moi dès que ma machine m'est rendue (l'est prêté à ma tata!!)j'espère être à la hauteur!! bisous<br /> Julie
Créations itinérantes
Publicité
Publicité