Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
8 février 2008

TAG

Bam !!!!

LiliRose m'a eue !! Elle m'a taguée !!!
Vous connaissez le principe j'imagine mais je le rappelle tout de même:

-Mettre le lien de la personne qui vous tague
-Mettre les règlements sur votre blog
-Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
-Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
-Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Et avant ça deux photos sympathiques prises il y peu,
et parfaitement appropriée à la situation je trouve !!


P1160791

P1160792

Allons-y maintenant:

1°- Visiter les supermarchés des pays que je découvre fait partie de mes incontournables

2°- J'aime manger des carottes quand je suis vêtue d' orange,
des betteraves quand je suis en violet, des tomates quand je suis en rouge,
mais.. je suis souvent habillée en... chocolat...

3°- J'habite à l'opposé de mon frère (hein quoi qu'est-ce qu'elle raconte?)

4°- J'achète avant de réfléchir : je déteste essayer les vêtements,
je ne mesure pas mon chez moi avant de partir en virée Ikéa,
mais je me trompe rarement : j'ai le compas dans l'oeil, quoi !

5°- J'aime le bordel organisé, pratique, fonctionnel.

6°- J'ai du mal à rester en place devant un film :
j'ai envie de dormir, ou de chahuter, ou de manger.

Je passe le relais à Julie, Krol, Javableue, La Truffe, Untxin , Cécile et Mélie et enfin Cocobricolle...

A vous de jouer!!!

Publicité
Commentaires
L
pas mal de points communs....<br /> <br /> 1, 4, 5 et 6!!!!
H
C'est marrant car ce jeu est arrivé aussi chez nous à la Réunion, comme quoi !!!!
M
J'ai répondu!!!!
J
Bon,alors je m'y colle...<br /> Une première pour moi...!!!<br /> Merci Aurèlie...et je reviens trés vite pour continuer la visite de tes albums photos...parce que vraiment...je m'régale!!!<br /> A trés bientôt
U
Ca y est, j'ai respecté les règles du jeu !!! Bon, me voilà rassurée pour ton problème d'aiguille ! Bon week end !
Créations itinérantes
Publicité
Publicité