Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
14 février 2008

PIF

  J'ai eu la chance en découvrant le blog de CoXLiNeTTe   d'être
la troisième à laisser un commentaire sur son propre "PIF"...

PIF veut dire "Pay It Forward" et voici les règles :


  • N'importe qui possédant un blog peut participer.

  • Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main de ma part
  • Le cadeau fait-main sera envoyé dans les 365 jours (ou plutôt quand je serais en France...)
  • En échange, vous devez "Pay it Forward", c'est-à-dire piffer, c'est-à-dire "payer à l'avance", c'est-à-dire faire la même promesse sur votre blog.

Attention : vous ne pouvez participer qu'à trois PIF....

mexique_113

Isla Holbox... Parce que je n'aime pas les post sans photos,
et parce qu'il ne fait pas beau ici non plus...

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes p'tits carnets.....:bravo<br /> bises
J
Et ben voilà,j'arrive encore trop tard...<br /> Ca m'apprendra...à revenir + souvent!!!<br /> J'ai adoré tes barrettes,mais alors les carnets...!!!<br /> Ils sont vraiment magnifiques...je les aime tous!!!Bravo<br /> A trés bientôt
C
@ Abriko : Je pensais aussi être la première ! C'est trompeur !
N
pufffffffffff 5eme <br /> arrr<br /> j aurai bien aimé avoir tes petites bricoles , toutes belles à toi !!! tampis ...
L
Oh non trop deg je voulais jouer moi aussi !!!
Créations itinérantes
Publicité
Publicité