Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
2 mars 2008

Détente...

Allez un peu de couleurs !!!

Et oui, pour me détendre et me changer les idées,
entre porte-clefs, carnets et bandeaux,
eh bien... je coud !!!

Depuis très longtemps je voulais me refaire un pagne, un de plus,
j'ai choisi un bout de tissu qui me restait, et qui trônait
il n'y a pas encore si longtemps aux fenêtres de
la cuisine de mon petit appartement parisien...

P2260089 P2270006

P2260109 P2270001
P2260113 P2260115

Et non, pour les photos, je n'ai pas réussi à faire mieux...

Publicité
Commentaires
C
Joli !
F
super ton pagne.
J
J'aime toujours tes couleurs...<br /> et tes photos...
S
Ces couleurs vives ensoleillent cette matinée grisounette...<br /> <br /> Que tu es belle !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Servanne
F
Superbe! J'ai ai plein les yeux!
Créations itinérantes
Publicité
Publicité