Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
7 mars 2008

Miroir en tissu wax

J'ai des bagages énormes à préparer,
mais il ne sera pas dit que je partirai sans avoir fait mon miroir !!!!
J'ai récupéré le plateau dans un supermarché qui liquidait de vieux meubles,
il ne me restait plus qu'à trouver la bonne taille de miroir pour poser dessus...
Les finitions attendront mon retour en juin....

miroir_wax4

Il mesure quand même 85 cm de diamètre !!!
Désolée pour la piètre qualité de la photo...
manque de luminosité, de temps...

Publicité
Commentaires
B
www.lestissusdebenny.com
P
Je découvre votre site et vos créations. J'admire votre imagination, votre don de coloriste, l'association des tissus. Vos pochettes, vos serre-têtes, vos carnets tout est parfait et si gai. Tout est vraiment très beau. Je suis moi-même en extase devant tous les tissus, liberty, anglais, etc... Félicitations et merci pour ce festival de couleurs !
F
Même si tu pars, j'espère que tu continueras à nous montrer toutes tes belles choses chaque jour!<br /> Sublime ce miroir!
V
Tu vas avoir de sacrés bagages !<br /> Pour l'instant il est très chouette ton miroir.... tu vas rajouter quoi ?<br /> Tu viens en France quand ? Sur Paris je suppose.....<br /> <br /> Gros bisous
C
Tu rentres en France, mais tu ne nous abandonnes pas qd même ?
Créations itinérantes
Publicité
Publicité