Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
24 mars 2008

Bouche à Oreille

Aujourd'hui, installation à la Verrerie pour un mois....
J'ai cloué, agrafé, scotché, découpé, toute la journée...
et je remet ça ce week-end, puisque je participe au salon Bouche à Oreille,
dont voici l'affiche:

BAOmars2008

Très bientôt pleins de photos de mes nouvelles créations,
pour le moment je suis débordée et... je n'ai pas internet....
Aïe !!!

Publicité
Commentaires
F
Je serais bien passer te faire un coucou mais je serai en vacances... je croise les doigts pour que tu vendes pleins de choses mais je n'en doute pas!
M
Je vais essayer de passer à cette expo pour te rencontrer en vrai et pâlir d'envie devant tes splendides créations!
H
je te souhaite tout le succès possible tu le mérite bien, et on attend ton retour suur la toile avec impatience mais compréhension...
H
Bon courage et à bientôt sur la toile.
G
Bon salon Aurélie et ce retour du Mexique pas trop difficile?Je suis tes creations via le blog..je ne peux me rendre à Paris pour le moment mais des que j'y vais si t'expose je ferai un saut c'est sur!!Bon courage!!!
Créations itinérantes
Publicité
Publicité