Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
30 mars 2008

Bouche à oreille, dernier jour !!!!

Aujourd'hui, c'est le denier jour de l'exposition de créateurs
Bouche à oreille, ouvert au public jusqu'à 19 heures...

En attendant les photos et le bilan définitif,
quelques bandeaux fabriqués pour l'occasion:

P3160058 P3160082
P3160086 P3160087
P3160094 P3160074

Il y en a pleins d'autres mais je laisse un peu de surprise
à celles qui viendront me rendre visite!

Publicité
Commentaires
S
Coucou !! Je suis admirative devant ta creativité !! De plus ton site est superbe bonne continuation !! Bizzzz
V
Trop mimi tes bandeaux.... trop loin. Dommage j'aurais bien aimé voir....<br /> Bisous
J
j'ai bravé la pluie avec mon Titi et sa patinette et j'ai eu le plaisir d'admirer tes créations Aurélie, j'espère que tu as bien vendu car il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de monde cet après-midi
C
Et oui l'expo était top :)
M
coucou<br /> je suis verte!!! hier manif a republique et today, pluie caca et pas de voiture!!!!! aucun moyen de passer t'y voir avec iliana! je suis vraiment decue, j'y vais toujours a cette expo!<br /> je passerai mardi, je pense, a la verrerie!<br /> bisous
Créations itinérantes
Publicité
Publicité