Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
8 avril 2008

Collègues de Verrerie : Eurielle

De la finesse, du romantisme et le goût du détail,
c'est ce qui caractérise les bijoux d'Eurielle:
Broches, colliers, boucles d'oreilles ou bagues,
qui allient l'éclat du cristal à la transparence du rodhoïde ou en plastique fou,
autant de petits éléments fabriqués par des mains expertes...


P3220325

P3220327 P3220329
P3220328 P3220330
P3220331 P3220332

Admirez le travail....

C'est trop beau !!!!

Publicité
Commentaires
F
Après mon passage sur votre stand au salon Bouche à Oreille, j'avais promis de vous écrire un mot.... A la la la, que le temps file vite !<br /> Je vous confirme que vos créations sont aussi jolies en vrai qu'en photo.<br /> J'espère que je pourrais faire un tout à la Verrerie ces jours-ci, ça a l'air chouette !<br /> A bientôt donc
Créations itinérantes
Publicité
Publicité