Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
23 avril 2008

Bagues en nacre

Je suis toujours surprise de voir à quel point la nacre rencontre
un tel succès, été comme hiver...
De plus pendant mes expos je me rend compte également
qu'elle séduit les femmes de tous âges, de tous les styles.

Un petit tour chez mon fournisseur préféré, et voilà quelques nouveautés:

  P4140028 P4140025  P4140026
P4140029 P4140030 P4140031
Elles sont grandes, gaies et colorées !!!
A décliner en Boucles d'oreilles, ras-du-cou, broches...

Publicité
Commentaires
V
du talent !!
M
Elles sont magnifiques... toutes simples, toutes belles...<br /> à bientôt!<br /> matyld
F
Elles sont très jolies. Les couleurs sont très harmonieuses. Bonne journée.
A
Magnifique ! J'adore les couleurs !!!
C
Elles sont vraiment belle tes bagues ! quel talent !
Créations itinérantes
Publicité
Publicité