Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
18 mai 2008

Bilan Tiennette la Belette

Bilan Positif !
Pour une première, c'est une réussite, vivement la prochaine!
(ah oui mais je serais où, moi? en Bretagne, au Mexique ou de retour à paris? quel dilemme !)
Encore une fois, quelques belles rencontres,
et des créatrices de talent :
Citons Kiloan , Luna Cox , Marine de Diesbach , Nils Avril....
Allez leur rendre visite sur leurs sites !

P5140001

P5140003 P5140005
P5140008 P5140009
P5140012 P5140013

Un peu de répit bien mérité jusqu'à ma prochaine et
dernière expo avant de retourner au Mexique !

Publicité
Commentaires
C
Quelle production! C'est impressionnant.
M
C'est trop beau!<br /> Ca donne envie t'imagines m^me pas!<br /> Je rêve de participer moi aussi à une aussi jolie expo!<br /> Bravo pour toute ces belles choses.<br /> Je garde précieusement ton adresse...<br /> A bientôt
C
alors...moi je prends tout ce qu'il y a sur la première photo...puis la deuxième, troisième, quatrième.....bon ok, je prends tout! <br /> Dis, tu vends aussi à distance par correspondance????
S
Boujour miss! juste un petit mot pour te dire que j'ai parlé de toi sur mon blog! encre bravo pour toutes les belles choses que tu fais. A bientôt!
U
Mais tu ne t'arrêtes jamais toi ...c'est incroyable tout ce que tu arrives à fabriquer en peu de temps !!Contente que l'expo ait bien marché !
Créations itinérantes
Publicité
Publicité