Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
30 mai 2008

Absentéïsme

Je ne suis pas très présente sur la toile en ce moment,
délaissant mon blog et par la-même les visites de mes favoris...
Je suis débordée. Et pour cause ! Une grosse expo à préparer :
T-mode, que vous connaissez sûrement, et qui représente
à chaque fois un gros challenge.
Et tout de suite après : Départ pour le Mexique, après trois mois d'absence ...
Mais bientôt les photos du fruit de mon travail acharné, promis !

En attendant voici l'affiche et les coordonnées le l'expo T-mode
pour celles qui seront dans les parages!

Flyer_Tmode_juin

Rendez-vous les 6, 7 et 8 juin à l'espace des Blancs-manteaux et retrouvez
95 créateurs de mode (vêtements et accessoires)

48 rue Vieille du Temple - 75004 Paris
M° Hôtel de Ville ou St-Paul
Vendredi 6 juin de 15h à 21h
Samedi 7 et dimanche 8 juin de 10 h à 21h

Publicité
Commentaires
C
ahhhhh, voilà le mot d'absence réclamé !!!!!!!!!!!!!!! pas de pb, mais je viens tous les jours car je suis toujours curieuse de voir tes nouvelles oeuvres!!!!!<br /> Ahhhhh mais, en juin je ne serai pas encore làààà, mais je ne pourrai donc jamais te voir???, Et puis, grosse comme une baleine que je vais être, il me sera interdit de me déplacer... bouhhhhh. Bon, un de ces 4 , je passe commande!
J
Sans nouvelles bonnes nouvelles, bon je vois que tu es débordée donc je te ferais un coucou à TMODE dimanche 8 juin!!<br /> J'aurais aimé te revoir plus longuement avant ton départ mais j'espère profité de toi dès ton retour en France en Août c'est ça??<br /> En tout cas tu es une vrai working girl avec un agenda surbooké dur dur!! pour les copines!!<br /> Bisous ma poulette<br /> <br /> Julie
Créations itinérantes
Publicité
Publicité