Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
4 juin 2008

Colliers

Plus que deux jours avant l'expo T-mode.
Je n'ai pas arrêté, je suis sur les rotules !
Entre la fabrication de nouveaux présentoirs flambants neufs
et la confection de mes bijoux habituels,
j'ai réussi à trouver le temps pour mettre au point quelques nouveautés:

P5280057_s P5280059_S P5280069

Des sautoirs, mais beaucoup plus légers et aériens que les précédents.
Et pour les accompagner, les boucles d'oreilles assorties:

P5280097 P5280101

Disponibles en différents coloris...

Publicité
Commentaires
S
Très jolis les sautoirs.. Bon courage pour l'expo!
A
Très classe les sautoirs légers... je craque...
U
Je les trouve magnifiques, très aériens !!
Créations itinérantes
Publicité
Publicité