Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
9 juin 2008

Triste lundi...

Grosse déception que ce salon T-mode !
Tant d'investissement, tant physique que financier,
pour de bien piètre résultat...
Me voilà donc lessivée et déprimée, c'est l'heure de la remise en question,
des doutes et des : "pourquoi?"

Il me reste donc quelques sautoirs, si vous êtes intéressées
c'est tout de suite qu'il faut les réserver, avant qu'il ne partent en boutique !!!

P5310186 P5310184
P5310189 P5310194
  P5310198 P5310197*

En ce qui me concerne, un vrai coup de cœur pour le Liberty Glenjade chocolat...

Et j'ajoute une spéciale dédicace aux deux créatrices de Zalie Smagghe,
mes deux co-locataires de stand durant ces trois jours de folies (malgré tout),
aussi talentueuses qu'adorables.
Je vous embrasse fort, les filles !!!

Publicité
Commentaires
L
Je pense que vous ne devez en aucun cas remettre en cause votre talent, peut-etre une question de budget plutot... En tout cas budget ou pas moi j'ai toujours ma lampe en vue! Reste plus qu'à la choisir suivant ma déco, je suis impatiente!<br /> Alé, bonne continuation à vous ;-)
C
oh ma pauvre, je suis bien déçue pour toi!!! Attends que je rentre en france et que je dévalise ton stand tiens! je trouve que tu as énormement de talent, ça oui!<br /> Requinque toi, refais toi une "santé morale" et profite du Mexique. Pour ma part.....tu as encore des petites boucles d'oreilles pendantes liberty/nacre????? et leurs prix????<br /> Bisous de réconfort Aurélie!
M
ne t'inquiete pas! ton talent est tjs la! repose toi bien!!! et profite bien des derniers instants au mexique!<br /> bizzz
A
Moi j'adore ce que tu fais et du talent tu en as c'est évident!! Au passage, le sautoir en liberty chocolat est-il toujours à vendre? et son prix?
J
ce n'est pas ce maudit salon qui va mettre le moral dans les chaussettes de ma créatrices préférées et je ne dis pas cea pour te remonter le moral je le pense ma chérie tu as un talent fou et c'est ces visiteurs venus les mains dans les poches et les portes monnaies vides qui doivent le regretté aujourd'hui ma poulette!! nous on t'aime
Créations itinérantes
Publicité
Publicité