Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
6 octobre 2008

La verrerie, c'est reparti !!!

Aujourd'hui je m'installe de nouveau à l'Atelier 74,
en compagnie de mes collègues habituels, pour un mois, du 6 octobre au 2 novembre.

C'est toujours une joie de retrouver le contact avec les gens,
qui manque quand même cruellement parfois...

C'est aussi toujours une aventure de s'installer dans ce lieu atypique,
en effet quand nous arrivons les murs sont nus, délabrés, arrachés, troués, percés,
nous devons donc déployer des trésors d'ingéniosité et d'imagination
(et beaucoup d'huile de coude) afin de rendre cet espace accueillant, chaleureux et attirant.

flyer_atelier74_oct08

J'essaierais de penser à prendre des photos avant/après du stand...

Et encore un grand merci à Sarah François pour la réalisation de cette affiche !!

Publicité
Commentaires
Créations itinérantes
Publicité
Publicité