Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
29 janvier 2008

Shopping

Avec un temps pareil, impossible de rester enfermée à bricoler!!!
Aujourd'hui c'est donc une journée shopping, ce que je ne fais pas souvent ici,
contrairement à Paris ou je suis incontrôlable et surtout pas très raisonnable !

Ma mission du jour, trouver des anneaux en bois pour me faire des rideaux.
Ce sera une première, d'habitude c'est ma très chère maman,
une VRAIE couturière professionnele, qui s'en charge...

Et puis un petit tour chez....

P1290004

Mais oui moi aussi j'y ai droit !!! Bon je n'ai pas vraiment
fait d'affaires mais je me suis réveillée un peu tard
pour les soldes qui ont aussi commencées il y a un petit bout de temps déjà...

P1290020P1290011

Mais j'ai trouvé de la jolie dentelle colorée et des boutons de porte
très sympas pour mes futurs accroches-coquetteries
enfantines qui trottent dans ma tête.

Peut-être que demain je me remettrais au boulot...

mexique_081

Publicité
Commentaires
A
Ohh ! J'adore les couleurs des dentelles.<br /> Ca donne envie de soleil.<br /> Mais je vois que chez toi, il est au rendez-vous ;-)
L
Oh vilaine! tu nous nargues avec ta photo de soleil, fond plage....ici il fait 4° et il pleut!!!!!!!!!!
D
sympa tes dentelles !<br /> arrêtes avec tes photos de plage ... il caille ici, c'est pour nous faire envie ou quoi ?
Créations itinérantes
Publicité
Publicité