Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
30 janvier 2008

Carnaval de Mérida

Le carnaval de Mérida édition 2008 aura pour thème
les sept nouvelles merveilles du monde, dont la pyramide de Chichen Itza fait partie.
Vous avez en avez peut-être entendu parlé cet été,
la tour Eiffel faisait partie de la liste des monuments selectionnés,
et le monde entier pouvait alors voter pour son monument préféré.
Les mexicains sont évidemment très fiers que Chichen ait été élue parmi tant de chef d'oeuvre...

carnaval

Lors des défilés sont donc prévus de nombreuses allusions aux
7 nouvelles merveilles du monde, qui sont:
Chichen Itza, le machu Pichu, le Taj Mahal, le Colisée,
la Grande muraille de Chine, Petra et enfin le Christ de Rio.

Le Carnaval commence aujourd'hui et se termine le 6 Février...

J'ai hâte de voir ça !!!

Publicité
Commentaires
U
Veinarde va! Moi aussi j'aimerais beaucoup y assister...Amuses-toi bien, et j'espère un beau reportage photo !!
Créations itinérantes
Publicité
Publicité