Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
5 février 2008

Mes Awards à moi

Quelle surprise lorsque j'ai découvert que j'avais été nommée par Mlle SLS
pour ses awards !!! J'ai évidemment été très touchée,
d'autant plus qu'elle faisait partie de mes blogs préférés depuis mes tout débuts !
Sans rire !!!

Je me dois donc à mon tour de nommer 5 de mes blogs préférés,
et vous savez toutes combien c'est difficile...

Il s'agit donc de Mlle SLS

mllesls


400 coups

zozio
 

Lola Addict


loladdict


Bliss Cocotte


cocotte


Fées maison

f_esmaison


Et ma favorite, Julie, dans SON petit ATELIER


julie2

Pourquoi? Allez-y et vous verrez !!!

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup! ;)
D
merci énormément je suis fière d'être ici
M
et ben!! mille mercis, ca me touche beaucoup!<br /> et comme c'est reciproque... c'est encore plus magique!<br /> mille bisous de toutes les couleurs et le carnaval... ca se perd tellement en france que voir tes photos sous le soleil... ca me donne envie!
S
oh la la... snif ,je suis tres tres touché...<br /> j'ai un mal fou a me faire a ces awards... j'aime la decouverte et c'est une belle decouverte que de venir te visiter...<br /> que de belle chose...je continue donc ma visite avec un petit the vert a la menthe a la main, savourant ma visite... merci
U
Je ne parviens pas à aller dans l'atelier de Julie, il me semble que le lien est mort. Je voulais juste t'en informer.
Créations itinérantes
Publicité
Publicité