Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
25 février 2008

Week-end ensoleillé

Nous avons récemment passé un week-end magique
dans la petite île d'Holbox (prononcer Holboche),dans l'état du Quintana Roo.
Il n'y a pas de voiture sue Holbox, seuls les voiturettes de golf, vélos et motos sont autorisés,
ce qui rend l'atmosphère encore plus paisible et décontractée...

mexique_097_s

mexique_109_s mexique_107_s

mexique_063_s

mexique_059_s mexique_051_s

Au mois de juillet dernier nous avons eu la chance de plonger
en compagnie de requins-baleines, énormes mammifères marins
aussi impressionnants qu' inoffensifs...
Mais pour le moment, elles sont quelque part en Australie...


Publicité
Commentaires
L
Très belles photos, ça donne vraiment envie de s'y rendre pour un dépaysement total! Les couleurs sont superbes!
C
merci pour ces belles photos qui respirent la couleur et le soleil. C'est un vrai petit paradis là-bas!
S
Je en sais si c'est le Mexique qui inspire tes superbes créations, pleines de poésie et d'originalité ou si c'est toi qui donne ta touche talentueuse à ce pays que tu sublimes...<br /> En tout cas, c'est beau et nous fait rêver...<br /> Dis-moi, moi je suis passionnée de poésie, pourrais-tu me dire s'il y a un poète de renom au Mexique... que je le mette sur mon blog tout nouveau...merci, bisous.<br /> <br /> Servanne
V
Wow..... Ca fait rêver ! Très jolies photos....<br /> Biz
C
Merci pour ces photos je voyage par la pensée ces couleurs c magnifiques !!!!!
Créations itinérantes
Publicité
Publicité