Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
18 mars 2008

Bye bye Mérida

Partagée entre la joie de retrouver la France et la tristesse de quitter le Mexique...

P2080002 P2080004
Mérida : le Zocalo, ses pigeons et sa maison du Gouverneur...
P1160829
Une maison abandonnée en plein centre ville
P1160977 P2270003
Mérida By Night, et ses clochers...
1  2  4
La splendide cathédrale de San Ildefonso
1 2 3
La ville de Campeche
1 2 3
Et Tulum, le paradis, même pendant la tempête !
4 5 6
Je ne vous parlerais donc plus de Mérida pendant un petit bout de temps,
mais de Paris, de Bretagne et d'ailleurs j'espère...
Tout cela ne vous paraît peut-être pas très exotique,
mais moi, je vais ... savourer !!!!

Publicité
Commentaires
B
tulum, si cher à mon coeur...
H
Merci du voyage magnifique que tu nous offres avec toutes ces photos, tous ces renseignements, cette culture, j'ai toujours eu envie d'aller au mexique mais là je suis sure que j'irais un jour!<br /> C'est un vrai coup de coeur
A
Je te souhaites un bon retour en France !
J
Bon retour en France,profites en bien...<br /> et continues à nous faire rêver avec tes couleurs...et tes créations...!!!<br /> La bretagne c'est bien...aussi!!!<br /> A bientôt
N
bon bein écoute , la bretagne c 'est super bien aussi !!! lol bon retour en métropole !!et là je pense très très fort à toi ,car ça ne va surement pas etre facile !biz
Créations itinérantes
Publicité
Publicité