Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
19 juin 2008

Nouveau point de vente

Avant mon départ pour le Mexique, j'ai réussi à trouver le temps
d'envoyer à la boutique Inspirations un petit colis...

P3190252 1
P2240058 0_017
Me voilà donc très honorée de retrouver quelques-unes de mes créations
parmi d'autres créatrices dont j'admire le talent, comme Julie Sion, Nadja Carlotti
et Kiloan , entre autres...
Et un grand merci à Nathalie pour son billet qui m'a touché bien plus
qu'elle ne peut l'imaginer, en ces moments de tourmente et de doutes....

Publicité
Commentaires
N
merci à vous pour votre confiance et surtout, plus de doutes, laissez couler...Vos créations méritent d'être diffusées ...J'ai eu les 1ers échos très positifs...courage, allez, et de belles inspirations !<br /> NDM
H
Oh! Un point de vente sur Nantes. C'est chouette ça. j'y vais de temps en temps. Ce n'est pas trop loin de chez moi. Tu n'as pas de point de vente dans le Morbihan sud par hasard? Bye.
Créations itinérantes
Publicité
Publicité