Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
3 juillet 2008

Etat d'urgence

Une visite à Chichen Itza, et au retour une bien mauvaise surprise,
qui m'oblige à rentrer en France le plus vite possible !!!

Au secours !!!!

Finies, Mérida et la vie à la Mexicaine,

Envolées
, les vacances au Bélize et au Guatémala en Août,
et tout cela tellement précipitamment que je ne vais même pas avoir le temps de dire au revoir à tout ça....

Le retour prévu fin août est donc avancé à .... Dimanche.

Pour éviter de penser trop à tout ça, quelques photos de ma dernière visite en tout insouciance,
ce site majestueux qui fait désormais partie des Sept Nouvelles Merveilles du Monde

1

7 5

9

2 10

4

La vie nous réserve bien des surprises !
Du coup je m'interroge sur l'avenir de mon blog...

Publicité
Commentaires
H
J'espère que tu vas bien. Je viens juste de découvrir ton message. Espérant quand même te revoir sur la blogsphère, je te remercie pour tes belles photos du Mexique. Bye bye et à très bientôt.
S
en tout cas, merci pour cette merveilleuse visite quel magnifique site;..
S
ben decidemment.. c'est fou...
B
J'espère que tu vas bien...même si je laisse peu de commentaires j'aime te visiter et voyager avec toi !
L
aie aie aie...effet bizarre en lisant ton post !je croise les doigts pour toi dans tous les cas et surtout REVIENS NOUS vite ...
Créations itinérantes
Publicité
Publicité