Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
27 juin 2008

La vie au ralenti

Depuis mon arrivée tout fonctionne au ralenti : anesthésiée par la chaleur étouffante,
je suis incapable de faire quoi que ce soit!
Même la connexion internet fatigue à cause des nombreux orages qui sévissent en ce moment...

En rajoutant à cela un rapatriement vers la France qui s'annonce déjà pleins de péripéties, on obtient une Aurélie absolument pas productive !!! En plus, je n'ai quasiment plus de tissu et de matériel ici, j'en avais déjà ramené une grande partie...Alors, comme je n'ai rien fait depuis plus de quinze jours, je vous montre mes parures en nacre que je n'avais pas eu le temps de poster et qui sont arrivées entre-temps chez Pirouette:

 
1 2
3 4
5 6
7 8
Donc certainement pas de nouveautés en prévision mais quelques jolies photos du Mexique très bientôt!
(Quand la ville ne sera plus innondée!)

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que tu fais, que de belles couleurs sur ton blog, bon courage pour la suite!!
S
tu vis au Mexique ?<br /> oh là là nous adorons ce pays !<br /> mon dieu !<br /> je file continuer la visite de ton blog pour en savoir plus ! curieuse que je suis !
Y
Bon courage pour ton retour!! en tout cas elles sont tres belles tes parures!!! bises!!
L
très chouette les couleurs sont vraiemnt sympas !!!
L
C'est très joli et original !!!<br /> Il est certains que l'été au Mexique.... ce doit être un peu trop chaud. Bon courage pour le rapatriement
Créations itinérantes
Publicité
Publicité