Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations itinérantes
21 juin 2008

Chez Lilooka

Je vous ai déjà parlé de Lilooka:
Sophie m'a fait l'immense plaisir de me recevoir dans sa jolie boutique de Versailles
juste avant mon départ.
Je lui ai amené des lampes, des accroches-coquetteries, de nouveaux serre-têtes en Liberty
ainsi qu'un large choix de bijoux et accessoires, toujours en Liberty.

26704631_p
des bracelets breloques en nacre, des boucles d'oreilles
en tissu, des colliers et des bagues....

26704948_p
Une de mes lampes et un de mes sautoirs présentés
parmi d'autres magnifiques créations....

26705054_p
Accroche-coquetterie fraise et sautoir Liberty.

Un grand merci à Sophie pour son accueil .
Je vous invite donc, versaillaises ou non, à lui rendre
visite dans sa boutique qui vaut vraiment le détour !

26269261_p

Publicité
Commentaires
I
Les bandeaux, les serre-têtes, les barrettes... tout est splendide ! Je suis jalouse...
C
arggggggggggggg le capel turquoise il me plait !!!
Créations itinérantes
Publicité
Publicité